Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
29 juin 2007

Nos sacs sont arrivés!!!

Et regardez comme nous avons été comblées!

Je commencerai par le sac de ma puce:

Il vient tout droit des USA c'est Wink/Gaèl qui l'a très gentillement confectionné pour ma puce

il est super grand, beau, pratique, coloré,

les tissus sont fantastiques et en un mot il est génial!

swap_de_sac__4_swap_de_sac__6_swap_de_sac__8_

C'est un sac baluchon entièrement doublé de tissus éponge et Gaël/Wink a brodé le prénom de ma princesse dessus en plus de tout un tas de petit personnages/fleurs et autres.

Il y a un élastique à l'intérieur pour y accrocher la gourde et un autre pour y mettre ce qu'on veut (la pochette plastifiée)

Les accessoires:

swap_de_sac__7_

une très belle pochette plastifiée pour y mettre le maillots (de la demoiselle ou de maman vu qu'on a les même initiales!!!), des lunettes de bain (assez foncées, pourtant la miss les avait sur les yeux pour regarder Némo, remarquez elle était dans l'ambiance sous marine!!) et un super chouette livre des couleurs en anglais

Wink, ton sac est un véritable rayon de soleil et il va tellement bien à ma puce!!!!!!!!! c'est incroyable!

A moi maintenant!

passé l'effusion de cris des enfants (parce que les grands ont "aidé" leur soeur...)

j'ai déballer le mien!

Ce sac est exactement comme je le voulais!

C'est RougeBizoux qui me l'a fait;

les couleurs trop top! l'intérieur génial avec ses deux poches 

(t'as du te creuser pour touver un tartan comme ça, il est extra!

swap_de_sac__1_swap_de_sac__2_swap_de_sac__3_

Les p'tites fleurs en crochets et celles en feutrine sont géniales, je t'assure que les fleurs crochet lui donne un p'tit truc en plus, un grain de folie particulier!

même mon zom a dit qu'elles étaient chouettes (tu n'as pas eu le qualificatif de kitch, c'est dire!!)

et l'accessoire.......................

swap_de_sac__9_swap_de_sac

je suis de mariage ce week-end, j'avais ma tenue pour la cérémonie (mon fameux cache-coeur qui baille qui n'a toujours pas sa broche!) mais je n'avais encore rien pour le lendemain si ce n'est un pantalon blanc en lin.

Et bien voilà j'ai tout ce qu'il me faut!!

Les filles je suis asbolument comblée!

Vous êtes des perles et vous méritez amplement le nom de Petites fées!

Vous n'avez pas du tout à sous évaluer votre travail!

vos oeuvres sont géniales!

et je serai extrémement fière la semaine prochaine de les porter

parce que figurez-vous que mardi soir on part..............

à la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(d'ailleurs j'ai eu du mal à faire comprendre à ma fille qu'elle ne pouvait pas aller à l'école cet aprèm avec son sac, ses lunettes sur le nez et ses chaussures de plage....)

Petite souris tu as fait des merveilles en nous associant et je ne te remercierai jamais assez!

Ah les filles, si vous étiez près de moi je vous embrasserai tient!

Une Bobette toute guillerette

(et sacrément pipellette!)

Publicité
Commentaires
C
quel profil !!<br /> j'adore l'accessoire que RougeBizoux t'a réalisé, je l'avais repéré dans le blog des sacs !<br /> En tout cas, il te va très bien !<br /> <br /> merci pour tes ballades (et tes commentaires) sur mon blog et bises !<br /> <br /> Claire <br /> (j'ai encore fait 2 sacs cabas de plus hier aprem et hier soir tard, parce qu'il plaît à mes cops et à celles de ma mère et à celles de ma soeur! j'en peux plus ; )
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité