Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
20 juin 2007

une erreur de débutante.........

Vous vous souvenez, j'avais demandez la mesures de vos filles

pour faire une trémini à l'amoureuse de mon grand!

J'ai eu des mesures et je me suis lancée, tête la première dans la confection.

Et j'ai fini ceci hier après-midi:

tremini_romane

seulement en le regardant de plus près, je me suis dit: hum hum, ça fait petit!!!

(tu noteras Clairinette mes rimes toujours glissée deci delà (ah ah trop facile!!))

J'ai tenté un essayage sur mon grand (oui, je sais on le prend déjà pour une fille à cause de ses cheveux long alors.... une robe en plus ça va pas arranger!!!)

mais il n'a même pas réussi à passer les épaules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai appelé ma princesse et .............................

elle lui va comme un gant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi???????????????

j'ai pas ajouter de cm pour l'aisance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle nulle je fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une vrai débutante!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, résultat, ma choupette a hérité d'une nouvelle robe!

et j'ai plus qu'à recommencer

(avec un autre tissus parce que je n'en ai plus assez de celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!! gggrrrr)

Mais comme j'ai un patron Maud, je pense que la tremini va devenir une Maud entre la guimpe et la robe,

il faut juste que je rajoute des cm parce que mon modèle de Maud va jusqu'au 8 ans!!!

(mais au fait, ça taille peut-pêtre assez grand, non? dites moi!!!)

La Bobette un peu en colère après elle

Publicité
Commentaires
K
Hihihi, il m'est arrivée la meme chose avec la premièere trémini que j'ai faite. Heureusement, j'ai une nièce plus petite que ma fille ;-)
C
Audrey la follette...<br /> nos mesures n'étaient pas corre(c)tes ?<br /> ou c'est un problème de lunettes ?<br /> en tout cas elle est très chouette<br /> la tremimi pour ta poussinette !<br /> j'aime particulièrement la fleurette<br /> ravissante et discrète<br /> comment l'as-tu donc faite ?<br /> <br /> j'te bise et te souhaite une jolie Maud pour la jolie amoureuse de ton p'tit gars<br /> <br /> Claire deci delà<br /> (et ton "bob in blue" est extra, tu m'envoies le tuto ? ou tu l'as mis sur ton blog ? rebizz)
C
courage la fée bobette !!, c'est aussi ça la couture et ça me fait d'ailleurs très plaisir de te lire car je vois que je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux sur des modèles :)
L
maud d'apres beaucoup de ceux qui ont poarticiper a la ronde des tunique est cour et large donc selon la miss a qi tu doit le faire il faudra juste le ralonger !!!! parce qu'au niveau largeur ça a l'air d'etre deja pas mal <br /> a bientot
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité