Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 juin 2007

18 juin 2004 - 18 juin 2007

3 ans......................

il y a 3 ans on découvrais une petite puce de 4 mois et demi qui allait faire entièrement partie de nos vies!

voilà la première image que j'ai eu de notre fille:

Astride_6_1_04

Comment ne pas craquer!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup ce sont succéder pendant les 17 mois d'attente.

et ce matin de bonne heure ça donnait ça:

DSC00024

Dur dur d'avoir une image nette,

la mistinguette ne peut pas s'empécher de sauter, danser, chanter, crier... de vivre quoi!

Je pense à Dixie qui a fait un miracle en associant nos vies,

je pense à Adeline,

qui lui a donné la vie

et qui a pu faire d'un acte terrible qu'est l'abandon

un geste d'amour infini.

Je t'aime Astride

Publicité
Commentaires
G
JE trouve super l'adoption, j'étais très tenté par l'adoption il y a quelques années, c'est très émouvant de lire ton msg là-dessus.<br /> <br /> En tout cas BRAVO !
L
Et encore du bonheur....toujours!Quelle belle famille!
K
Que vous etes belles toutes les deux!
I
Heu.....joyeux...joyeuse, c'est Astride :-)!!!
I
Joyeuse anniversaire jolie Poupée, tu vas être la Reine avec ton nouveau chapeau made at home !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité