Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
12 juin 2007

première scène...... du mois

Ca y est, c'est fait

Bon sang c'qu'il fait chaud sous les projecteurs!!!!!

Comme dirait une maman après notre représentation: "on peut y retourner, j'ai encore 5 kilos à perdre!"

Alors sinon, ça c'est bien passé, les enfants étaient assez énervés (surtout pendant le discour interminable de Mr l'maire) mais pour des non pro, avec une seule répétition,  on étaient plutôt pas mal!

Alors voilà la preuve en image!

spectacle__veil

non non non je ne mets pas le son

alors moi je suis à gauche , à côté de  Thomas (chef!) et j'ai Biboune dans les bras, à côté de moi il y a mon pilou et ma princesse.

Il manque le Lilou qui ne pouvait pas rester en place!

(T'as vu Mag, j'ai mon pantalon Mamouna!)

Bon et bien, maintenant il faut encore attendre 10 jours pour retourner sous les feu de la rampe!

(oui vous aurez aussi des images, mais seulement si vous êtes sages!)

Publicité
Commentaires
C
bonjour célèbre fée Bobette,<br /> <br /> félicitations pour la représentation ! c'était la répet générale ou le "pestacle" ?<br /> <br /> Je t'ai fait une...petite surprise, passe chez moi stp...<br /> bises<br /> <br /> Claire
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité