Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
29 mai 2007

Cache coeur qui baille...

Comme je vous l'avais dis,

le cache-coeur fut bien fini

pour le mettre le samedi

mais il ne fut pas mis

le soleil étant trop mini!

DSC00179DSC00180

(pas simple de se prendre de dos!)

mais j'ai un souci

et j'ai besoin de votre avis!

A part une broche jolie,

Comment je peux l'empêcher

de bailler?????????????????????

(oui, je sais, ça ne finit pas en "i" mais, allez trouver un synonyme de bailler en "i"! ;o)

Publicité
Commentaires
P
Je suis peut être "miro" mais je vois pas trop où est ce que ça baille ?
S
ben mi j'peux nin t'aider car j'en n'ai aucune idée ! J'mi connaux nin en couture !!! Bon courage quand même !!!
R
A part une jolie broche, je vois pas.<br /> T'as fait le modèle au-dessus de ta taille, non?
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité