19 novembre 2007

J'ai été taguée!

Ma p'tite Clééoo m'a taguée (une nouvelle fois!!!!!!..............) Alors je m'y colle! Alimentaire : Un fruit : La poire  Un légume : Le petit pois cru un vrai bonheur juste quand il vient d'être ceuilli..... Un plat : Une bonne tarte au maroille avec une bonne salade..... hum j'adore!Mode : Un accessoire : un chapeaupaire de chaussure : des chaussons!Un créateur : Christian LacroixUn mannequin : aucune, elle sont toutes trop maigre! Une égérie : Ma copine Mag! Un vétêment : un jeanUne matière : le cotonUne... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 09:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 novembre 2007

J'ai testé pour vous

Mon ordi faisait des siennes encore, je ne peux me connecté que de temps en temps! Ce qui explique mon silence! (ajouté à cela un zom qui bricole l'électricité et donc coupe tout pendant une journée....) Aujourd'hui, je lance une nouvelle rubrique: j'ai testé pour vous! alors qu'est-ce que j'ai testé? ça: Le nouveau soutien gorge Osmose (rien à voire avec la couture Bobette!) Alors il est sans armatures et dans une nouvelle matière douce et révolutionnaire! Mon avis: nul de chez nul! Puisqu'il... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 08:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 novembre 2007

ma première Jap'

Tout d'abord un gros GGGGRRRR à la technologie! Toute heureuse de retrouver mon apn j'ai vite déchanté devant la panne d'ordi! D'où mon silence en cette fin de semaine! Mais coucou me revoilou et je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait pendant cette coupure d'images! Alors honneur à l'art nouveau de la blogosphère, voici ma première Japonaise! (oui je sais c'est sombre j'avais oublier d'allumer la lumière!) Mes tout proches la connaissent depuis quelques semaines. Je suis mitigée quand au... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 08:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Tadam!!!

YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS HOOUUURRRAAAAA YYYYYOOOUUUUPPPIIIIIIIIIIIII YYYYYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mon appareil photo est revenu!!!!!!!!!!!! Tout beau, flambant neuf (il refait même une petite musique qu'il ne faisait plus avant!!!!!) Et ses photos sont................ Trop belles! Alors en exclusivité je vous dévoile un morceau de ma première créa pour le swap de noël: Ça a l'air saugrenu Et je peux dire que ça l'est! hi hi Ce... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 14:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Bobette is back!

Coucou! On est revenu! Alors d'abord merci merci pour vos voeux de bon voyage! La surprise a été totale pour Lilou! Il n'a rien vu venir! Juste en arrivant à l'aéroport zom a dit:" tient il y a plein d'avion ici!, c'est peut-être un aéroport!" Vous auriez du voir sa tête quand on lui a dit que c'était lui et moi qui montions dans l'avion! génial! Notre séjour c'est très bien passé! nous avons visité le zoo de Dublin et fait quelques boutiques moi à la recherche de fringues et Lilou à la... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 08:13 - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Demain Bobette s'envole!

En Août dernier, Bobette étant fatiguée, elle s'est dit avoir méritée une belle envolée vers une ïle que jamais elle n'avait encore visitée. Toute seule elle devait décoller, mais ronger par la culpabilité, elle a décidé d'emporter son second né pour Halloween fêter! Et tous vous narguer! Poil au nez! Lilou et moi décollons demain à 18h pour la merveilleuse Irlande. Nous serons de retour Jeudi soir. Il ne sait rien, il va prendre l'avion pour la première fois et voir  sa... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 15:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 octobre 2007

5 minutes pour la planète

Oui, je sais, je vous voit d'ici en train de dire: " Hé Bobette, c'était mardi le petit geste pour la planète!" Je sais je sais! Je voulais juste vous dire que chez Bobette, on a joué le jeu, on a même carrément mis le compteur sur OFF histoire d'être sur à 100% que tout était éteint, les petits sont allés coucher plus tard pour profiter des lumières des bougies (dur dur d'empêcher Biboune de toucher  la flamme et Princesse de souffler: "c'est le niversaire à qui?") mais on a tenu bon! ... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 09:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Chacun son point de vue!

Ce matin, il faisait froid. Mon grand me demande :" Est-ce que je mets mon pull over?" Moi: "Oui il fait plus froid qu'hier" La princesse:" Mais non, il est rouge!" Le pull est effectivement rouge mais il est aussi Over! Bonne journée
Posté par LafeeBobette à 13:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Sous la couette de Bobette .... suite et fin

Ou les joie d'un bon matelas! .................. Samedi matin, zom et notre grand sont partis chez un suédois très connu pour nous rapporter des merveilles! Avisée, Bobette avait déjà préparer sa petite liste avec les consignes. Elle veut bien faire le garde gamins Bobette, mais faut pas pousser, elle a le droit de décider et de choisir aussi quand même! 2 fois que zom y va tout seul et que Bobette vit dans une terrible frustration! A noter tout de même que le porte monnaie ne s'en porte pas plus mal ... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 13:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Des amies extra, une chance inouïe

Ma super copine Mag (je devrais dire "ma soeur Mag" tellement nous nous ressemblons!) m'avait commandé un sac pour elle et un autre pour sa fille aînée Emma. Alors je me suis exécutée, mais dans ma lancée (et puis parce qu'elle, s'est particulier!) j'en ai fait un aussi pour sa petite Dashna (Elle est ma princesse partage la même île de naissance) (et puis parce qu'il fallait bien que je fasse un truc de mes derniers bouts de tissus!) Elles les ont reçu mardi et comme convenu j'ai participé en... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 09:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]