29 octobre 2010

Le Zom parfait, mythe ou réalité

Samedi dernier, Bobette et la princesse se sont offert une demi journée shopping entre filles! Bobette a traîné sa pauvre enfant dans pleins de boutiques, faut bien qu'elle y prenne goût pour plus tard ... !!! Et au détours d'un rayon, Bobette est tombée sur un sac, pardon THE sac! C'est pas de sa faute, c'est ses belles-soeurs qui la transforment en girl la Bobette ! Mais connaissant sa situation budgétaire, Bobette s'est dit :"non non non, pas de sac!" Mais voilà, tout le WE, il a hanté Bobette, le... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 05:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 octobre 2010

Bobette mange, Bobette prie, Bobette aime

Bobette vit dans une petite ville moyenne (cherches pas Public, c'est comme ça qu'elle voit sa ville Boette!) Dans la petite moyenne ville il y a un cinéma. Dans ce cinéma il y a 2 salles , du coup les films sortent pas toujours en même temps que dans les multiplex. Mais l'avantage c'est que c'est aussi beaucoup moins cher! Bobette voulait vraiment voir le dernier film de Julia Roberts : Alors elle a du attendre Bobette, 2 semaines finalement il a été à l'affiche au petit cinéma de Bobette. Vu... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 11:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 octobre 2010

l'infidèle

Merci Public pour cette si grande clémence envers ta Bobette. Bon, je mettrais sous silence la dureté de la sentence de Nadine.... 20 ans !!! Mais ma pauvre, si les "vrais" prisonniers eux ont une chance de voir leur peine réduite s'ils se tiennent bien, la Bobette elle, c'est une augmentation de peine qui lui pend au nez parce que dans 20 ans, elle sera sûrement grand-mère, et qu'avec 4 asticots, elle va en avoir de la couture et du tricot à faire! (Hein Môman avec tes déguisements d'halloween !!!) Bref... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 11:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Accusée, levez-vous

Bobette, Vous êtes accusée d'avoir délaissée votre blog pendant plusieurs semaines. Ce silence étant impardonable nous avons décidé de vous déclarer coupable! Avez-vous quelque chose à ajouter avant d'entendre votre sentence? "Euh, oui votre Honneur, j'ai un nouveau travail, ça demande du temps" Foutaise Bobette ! Vous êtes à mi-temps maintenant et la cours croit savoir que votre premier jour de travail étant tombé un mercredi vous vous êtes précipitée avec vos 4 gosses sous le bras dans un grand parc... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 02:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 août 2010

le premier jour du reste de sa vie

Quitter ça: faire sa dernière visite à domicile, donner son dernier coup de téléphone, ranger une première dernière fois son bureau, trier des vieux papiers accumulés, jeter, jeter, jeter parce qu'on espère ne pas revenir dans un an, dire au revoir aux collègues: passer la porte l'esprit léger, en paix, sans regrets même si on va vers "l'inconnu". Se sentir vraiment bien, ça faisait longtemps ! Tu l'auras compris, Public, Bobette n'est officieusement plus assistante... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 08:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 août 2010

A suivre...

Coucou Public, Bobette s'est encore une fois fait discrète ces temps, mais Zom et elle ont du dire un dernière au revoir à la mamie de Zom et la semaine fût forte en émotions. Bobette bosse aussi à fond sur les tenues pour le mariage (dans 11 jours... Oh mon Dieu !!!), une robe de demoiselle d'honneur de faite, une autre en état de coupage, la tenue de Bobette terminée (accéssoires compris !!!...) et celle de la "témouine" en cogitage intensif ! (tu me paieras mes nuits blanches Floflo, tu me les paieras !... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 09:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 juillet 2010

On est mal, on est mal !

Public, tu sais que chez Bobette il y a des p'tits animaux ! ( en plus des mômes, on est bien d'accord ...) Il y a 2 poules, 2 lapins, 3 poissons rouges (enfin, 2 rouges et un noir, pas de discrimination chez Bobette !) une chatte (le brave petit Émile nous a malheureusement quitter un matin, sans doute empoissonné pôv' tite bête) et depuis peu, 2 souris blanches. Elles répondent au doux noms de Kurt (hommage à Kurt Cobain, l'IDOLE du grand) et Personne (choix de Lilou qui en dit long sur l'estime qu'il a de... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 01:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2010

Alors Bobette ce concert?

Oh lala Public comment tout te décrire !!! Bobette te passera les longues soirées à répéter avec ses 2 groupes, les longues soirées au téléphone avec sa copine vice-présidente Nathamalice (vive l'illimité!) et les tonnes de trucs auxquels il faut penser pour un concert! Mais on y est arrivé! Alors il y avait 9 intervenants pour cette soirée: 6 groupes, deux chanteurs solistes et une danseuse orientale (génial pour distraire le public pendant les changement de groupes sur scène !) Tout ce petit monde... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 03:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 avril 2010

Un coucou rapide avant le vrai retour!

Oui Public, c'est vrai, il a été long ce silence! mais Bobette a vécu un mois et demi de choses formidables et de choses pas cool. Alors pour faire court, le concert Solid'Haïti a remporté un très très gros succés (Bon ok, c'était pas le concert des enfoirés non plus hein, faut pas pousser!) mais Bobette et Nathamalice n'en reviennent toujours pas de ce qu'elles ont réussi à faire! un truc de malade!!! Bobete te raconteras plus tard. Ca c'était le formidable. Le pas cool c'est que Bobette est actuellement... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 22:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 février 2010

le post de la honte

Caches toi Bobette! fourres toi dans n'importe quel petit trou que tu trouveras mais caches toi! parce que franchement, la honte est sur toi! Oui, la honte! Ah elle peux bien te faire une semaine de silence, Public, prétextant une organisation de concert à faire, te laissant ainsi sans rien à te mettre sous la dent. Et là toi pauvre Public, tu te fais des films, tu t'imagines une Bobette en pleine effervescence, et presque que tu aurais pitié, prêt à donner ta chemise pour l'aider dans tout son truc. ... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 01:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]