Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
30 août 2010

Ah tu ne t'y attendais pas à celle-là !

(Hum petit déraillage pour les abonnés, sorry sorry, Bobette a fait une mauvaise manip alors on recommence!)

Ah ça Non Public,

tu ne t'y attendais pas à celle là, hien?

Et bien Bobette non plus!

Ah ça non!

Mais de quoi tu parles Bobette?

Petit rappel pour les non initiés ou les oublieux!

Tous les ans à la même période, Bobette te montre des photos,

des ses enfants,

bien habillés, tout contents

et propre sur eux,

dans les escaliers de chez Bobette !

Ça y est, ça te revient?

Oui Bobette veut bien sur parler de la légendaire photo de rentrée des classes !

La RENTRÉE !!!!!!!

mais Bobette c'est jeudi la rentrée !!!

Euh non, Public, dans la tribu Bobétienne, la rentrée se fait en plusieurs fois car les enfants Bobétiens ne fréquentent pas tous le même établissement scolaire,

on fait ça en décalé, nous Madame !

Alors on va donc faire dans l'ordre pour finir en apothéose, lundi prochain!

Tu es près?

Allez on commence par les petits:

012

Biboune rentre en moyenne section et la Princesse en CP

CP !

Oh mon Dieu !

la grande école !,

le vrai cartable !

parce que cette année,

Ah non, la mère elle va pas refaire le coup du

"je t'ai fait un cartable ma chérie"

"Oh non, j'en voulais un à roulettes avec Hello K**ty !

Bon, Bobette a été sympa, elle a pris sur elle et a investit.

Mais pas de chatte blanche dessus

Ah ça non !

En parlant de chatte

(oh Bobette quelle transission !!!)

vises un peu Public ce qu'il y a sur les genoux de Biboune ???!!!

on en reparle demain !

(et dire que grâce à cette "chose" on a eu chaud parce que Bobette elle était sure que la rentrée des petits c'étaient demain ! non mais des fois, elle est vraiment tarte la Bobette! et pourquoi grâce à la chose? tu le sauras aussi demain! pas tout le même jour!)

Bonne journée,

Bobette va jeter ses mouchoirs à la poubelle,

la grande école !

.....

Publicité
Commentaires
M
Bin Bobette, range tes mouchoirs c'est rien le CP chez moi, le grand il va au collège, la claque dans ma tronche, j'te dis pas!!!!<br /> Euh dis Bobette je rigole en disant ke c'est rien le CP ,hein!!!!
C
Bobette , c'est chouette la rentrée . Ils vont apprendre àlire tout seuls les programmes de télé ...Tu ne pourras plus leur dire qu'il n'y a rien au programme ...<br /> Et tu auras du temps pour le chat . <br /> Au fait , ta rentrée c'est quand ? <br /> Pas de HK pour la princesse ? <br /> Bisous
P
Et bien dis donc, une bonne rentrée alors qui a failli ne pas se faire....et la suite demain
N
Courage, maman Bobette, dans 5 ans c'est le collège !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité