Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
27 août 2010

La nouvelle copine de Bobette

Comme tu le sais Public, le net c'est vraiment super pour se faire de nouvelles copines,

Bobette elle en a pas mal déjà

mais elle en voulait encore une.

Elle a hésité quelque temps quand même, c'est pas évident de tisser une nouvelle relation.

On a peur de se dévoiler, d'en dire trop sur soi, tout ça tout ça

et puis quand le feeling passe bien, finalement, on en dit un peu plus et

tout en allant, on finit par se dire,

"Et si on se rencontrait en vrai?"

Bobette a donc passé le pas et elle est tout contente de te présenter sa nouvelle copine: Nathalie

Bon Nathalie est une grande timide, alors tu ne la verras que de dos,

mais saches Public, que c'est vraiment une chic fille qui se plie à presque toutes les exigences de Bobette!

Elle crie même pas quand Bobette la pique pour les essayages,

la preuve:

005

essayage pour la tenue du mariage.

Ah ah ah une copine comme ça, c'est vraiment bien!

mais heureusement que Bobette t'a Public, parce que finalement,

la communication ne se fait que dans un sens,

et elle ne fait même pas la langue des signes,

elle a pas de bras !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Bobette, suis déçue, croyais que tu parlais de moi!!!<br /> Bon c'est vrai qu'on s'est pas encore tout dévoiler mais bon ça va pas tarder (quoi je suis un peu rapide là, l'amitié c'est pas comme ça , ....blalblabla...)<br /> Bon bin bonjour à toi Nathalie...<br /> Et tu sais Bobette, moi z'ai des brais et je fais aussi la langue des signes!!!!<br /> Alors on échange???....<br /> <br /> <br /> Euh A tout bien réfléchir , moi les piquouses z'aime les faire mais pas les recevoir ...<br /> Finalement, elle à l'air sympa Nat'
C
T'as pas le droit d'être sadique avec ta copine . Sauf si tu es médecin ou infirmière .Les piqûres des fois , c'est obligé !<br /> <br /> <br /> Joli nouveauté dans ta maison . <br /> Bises
P
et bien voilà une copine qui ne te contredira pas trop (quoi que)bon courage à elle alors :):)
P
C'est important les amies sur qui ont peut compter...Alors Vive Nathalie et bonne chance à elle, car quelquechose me dit qu'elle va en baver la pauvre!!
N
Chouette, une copine qui serait toujours d'accord avec moi, qui ne me contrarierait pas ! Le hic, c'est qu'elle ne me serait pas d'une grande aide pour déménager puisqu'elle n'a pas de bras ... remarque, je n'ai pas l'intention de déménager, alors ...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité