Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
13 août 2010

le modem en rade !

3 jours que Bobette veut mettre des messages avec des photos.

3 jours qu'elle doit ruser pour essayer de les mettre ses photos !

3 jours que le modem déconne

(enfin, non ça fait plus longtemps mais là c'est vraiment du n'importe quoi!)

Désolée Public, faudra attendre que Zom se décide enfin à appeler Alice pour qu'il nous change le modem et qu'ils se magnent pour l'envoyer!

Et Bobette peut même pas se connecter du cravail, ils veulent plus !!

Bobette fera une tentative chez Môman ce WE!

Bonne journée quand même !

Publicité
Commentaires
N
Dis donc, Alice, Bobette paye pour que ça fonctionne !!!<br /> Alors Bobette est en droit de réclamer un "geste commercial" pour avoir été privée des "bons et loyaux" services d'Alice. Il suffit de le demander, moi ça m'est arrivée chez Orange, ils m'ont offert un mois d'abonnement gratuit ..
P
Wou Ouh..Dès qu'on dit Alice, j'ai maintenant la chanson stupide qui va avec!!<br /> <br /> Bon, si Zom ne veux pas avoir tout le "Public" dans ses basques, va vite falloir qu'il l'appelle la Miss Alice!!
M
Pas de bol Bobette ! Bon je découvre ton délirant blog et je rejoins le "public" avec beaucoup de plaisir ! A très bientôt dès que Alice sera rentrée de vacances....!
C
Bonne journée Bobette et que le dieu des modems te vienne en aide . Bises
T
Courage Bobette, nous on attend bien sagement que tes ennuis se tassent...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité