Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
23 juin 2010

Reçu ce matin , alors Bobette partage!

A la saint Audrey...
mets toi à chanter...(ça, c'est déjà fait )

A la saint Audrey ...
passe boire un café... (Fanou dit: "ça fait loin !")


A la saint Audrey ...
Le soleil doit briller (chez nous c'est la cas !)

A la saint Audrey...
essais de danser...


A la saint Audrey...
tu auras plein d'idées? (en tout cas ça rime )

Et puis flûte!
A la saint Audrey...
FAIS CE QU IL TE PLAÎT !!!! (ben oui quoi )


BONNE FÊTE !!!!!

IMGP9748

Merci Nathamalice!

Promis Bobette revient!

Publicité
Commentaires
P
Ben alors??? J'y croyais moi au retour de Bobette...J'espère que tu vas bien...Tes petits loups doivent être en vacances maintenant, profites en bien!! Pleins de bonnes choses à ta petite famille et à toi!! En espérant bientôt te relire!! J'ai hâte
C
Bonne fête Bobette !!! Gros bisous et j'espère que ta journée fut douce !
P
Bonne fête !! Contente de te relire, par contre j'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit en jaune...mauvais yeux ???
V
Bonne fête Bobette (qui a dit Paulette...?!)
N
Waaaaaaaaaaaaaaaah, mais Bobette est en pleine forme pour sa fête !!! Bravo, ça fait plaisir ! Bonne fête à toi !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité