Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
9 juin 2010

Des nouvelles

Salut salut!

Un post-concert blues,

aggravé d'un réel conflit au travail,

ajoutes à tout ça le corps qui lui aussi exprime son mal être

(trachéite, sinusite, Bobette aphone il y a 3 semaines et rebelotte cette semaine),

des tentatives de changer de boulot qui se soldent toutes par un échec parce que Bobette est trop vielle

(comprendre "a trop d'ancienneté" et coûte trop cher),

un besoin de reconversion parce que les malheurs des autres pèsent trop lourd sur Bobette,

mais vers quoi ?

et voilà tu as, public, un peu l'état dans lequel Bobette se trouve depuis plusieurs semaines.

Peu de créa, quand le moral n'y est pas, c'est pas la peine d'insister!

Mais il faut reprendre du poil de la bête!

refaire des projet boulot et perso,

Allez Bobette!

Yallah

ps: merci Nadine de m'avoir "réveillée" !

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> ton histoire, mon homme la vit en ce moment,<br /> trop de qualif, 43 ans, beaucoup trop d'expérience alors il coute trop chère a leur gout!! c'est comme ca pour nous aussi et grosse famille aussi donc dure dure.... mais je garde le moral y a pas le choix pour les enfants il le faut... nous sommes de tout coeur avec toi !!! a bientot
A
Bonne fête poulette !!!!! Avec le soleil en plus .... Passe une bonne journée !<br /> Bises
M
coucou jeune fille,<br /> bon...qu'écrire...elles en ont dit beaucoup déjà. Je pense aussi que le temps fait son oeuvre, heureusement mais il faut l'aider aussi et tout faire pour retrouver sa joie de vivre. C'est parfois difficile je sais mais on y arrive tu verras! Tu es une fille plein de richesses, énergique, belle et qui baigne dans l'amour. Avec tout cela, et le reste, tu ne peux que remonter la pente! Il faut parfois tomber pour réapprendre à savourer la vie!<br /> Gros bisous Audrey et je pense fort à toi!<br /> Mag
V
Ben alors ma petite Audrey?!<br /> A quand the return of the Bobette's show?<br /> Donne des news, please...
L
Contente de voir que le blog est réamorcé, c'est déjà un signe...<br /> Ne reste plus qu'à te retrouver un peu de pêche ! Surtout, prends le temps et merci de donner de tes nouvelles.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité