30 avril 2010

Un coucou rapide avant le vrai retour!

Oui Public, c'est vrai, il a été long ce silence! mais Bobette a vécu un mois et demi de choses formidables et de choses pas cool. Alors pour faire court, le concert Solid'Haïti a remporté un très très gros succés (Bon ok, c'était pas le concert des enfoirés non plus hein, faut pas pousser!) mais Bobette et Nathamalice n'en reviennent toujours pas de ce qu'elles ont réussi à faire! un truc de malade!!! Bobete te raconteras plus tard. Ca c'était le formidable. Le pas cool c'est que Bobette est actuellement... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 22:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]