Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
25 janvier 2010

Pause créa, ça attendra..

Cette semaine tu risques de trouver le blog de Bobette bien vide.

C'est que Bobette s'en excuse à l'avance,

  elle s'est lancée dans un projet et elle va avoir besoin de temps.

Bobette a une copine, Nathamalice, cette fille c'est une pile électrique.

De l'uranium enrichie puissance 15 000 000 à côté d'elle, c'est du pipi de chat.

Nathamalice elle n'aime pas rester inactive.

Alors Nathamalice quand elle a vu l'horreur en Haïti, elle s'est dit:

"Faut bouger"!

Alors telle une vieille micheline (Aïe Aïe tapes pas Natha, tapes pas la Bobette!) elle s'est lancée et a pris sur son passage le wagon Bobette. Pôv' tit wagon qui se croyait tout seul dans son coin.

Après des mails de cogitages et des appels téléphoniques (vive l'illimité!)

Le petit train a trouvé sa direction:

Organiser une soirée musicale au profit de GLA

(God's littlest angels , l'orphelinat de la princesse)

Alors le p'tit train  fait le tour de ses connaissances musicales (eh pétard, elles en connaissent des gens Natha et Bobette!) elles cherchent des plants pour une salle gratos  et elles avancent tout doucement.

Alors voilà, les créas, ça n'avance pas mais le projet le vaut bien, non?

Bien sur Bobette diffusera largement des infos sur l'avancée du projet, tu vas en souper de la Pub pour cette soirée

  (Maga et Lou si vous ne venez pas à cette soirée, Bobette ne vous parlera plus jamais de votre vie toute entière!)

et croies-la Public, quand Bobette te montrera de nouvelle créas, tu diras OUF!

Bon Bobette a tout de même lancé une petite loterie au cravail,

une case pour 2 € et la case gagnante aura un porte tarte personnalisé!

Résultat le 2 Février

A suivre donc!

Bonne journée!

Et on croise les doigts pour Bobette, ce soir à 18h, elle a rendez-vous dans sa mairie pour avoir une salle!!!

Publicité
Commentaires
V
j'attends des news ma bobette !
M
c'est loooong sniiiif
C
Bon courage pour ton beau projet ! Je me doute que ça te tient à coeur et que tout ça prend du temps... a bientôt et n'aies pas peur que ton Public s'ennuie !!! mdrrr
L
Promis, jurée!!!!!!! J'irais!!!!!!<br /> Si toi, tu est du pipi de chat à côté de Nathamalice... alors, moi... je suis "le néant" !!! ah qu'est que j'aimerais vous avoir à côté de moi pour me motiver ainsi!!!!!<br /> Continuez, et vraiment si vous aviez besoin d'un coup de main sur Reims, contactez moi!!!!!!!!<br /> Mille bise d'encouragement!!!!
A
Mais toi aussi t'es une pile enrichie à l'uranium !!!! Bon courage à vous deux pour cette soirée ... et on sera avec vous en pensée !<br /> BIses
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité