Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 janvier 2010

Collection printemps 2010

C'est pas parce qu'il fait froid dehors, qu'il ne faut pas penser au printemps!

les créateurs nous on déjà montré les collections d'été,

alors pourquoi pas Bobette!

Bon là, faut aimer,

elle te prévient tout de suite, Public,

parce que bien sur,

l'avis référentiel de la maison,

à savoir Zom, lui, forcément,

il est assez négatif sur ce coup!

Tant pire,

C'est Bobette qui porte, elle assume!

Regardes donc ce qu'elle a trouvé dans son jardin, la Bobette:

010

Un p'tit nid!

(eh elle t'avait prévenue la Bobette, hein!)

Petit oiseau de La Droguerie, perles et laine de chez Cultura

Et c'est quoi exactement ça Bobette?

la nouvelle fifillerie pardi:

014

Oui, elle ose Bobette, elle ose!

Bon, bien sur cette fifillerie sera accompagnée,

pas vraiment une saga, juste une petite collection de printemps!

A suivre donc!

(message personnel: t'as vu Lou, Bobette t'en avais parlé, elle l'a fait!)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr ! Faut oser, mais c'est très original et joli, alors tout va bien !!!
T
C'est assez sympa (perso je crois que je n'oserais pas, mais j'aime bcp!)... mais même problème que pausecafé avec la poussière de craie (remarque qu'on pourrait imaginer une bague éponge à tableau, mais pas pour la collection de printemps, plutôt pour celle de rentrée...)
L
Waouuuuuuuuuuu j'ai adorée!!!!! Fais la même pour moi????! envoi par courrier et je te payerais après ;)<br /> <br /> Milles bisou!!!
N
Très printanier en effet ! Moi je mets ça, mes élèves me la piquent ...
P
moi j'imagine la poussière de craie de tableau qui viendrait se loger la dedans hihihihi sinon c'est............amusant, ça va amusant?hihi. En tout cas, bravo, tu as raison d'oser, et on sens les envies de printemps.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité