Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 novembre 2009

Il va lui en vouloir toute sa vie!

Mais c'est pas sa faute!

C'est les autres qui l'ont obligé!

Mais de quoi tu parles Bobette?

Bein, les grands ont forcé, obligé, limite pris en otage Bobette pour qu'elle mette cette photo de Biboune.

Lui par contre, il ne se rend pas encore compte mais Bobette est sur qu'il va lui en vouloir pour le restant de sa vie quand il sera en âge de comprendre!

C'est en faisant du tri dans les photos que Zom et Bobette ont retrouvé ça:

juin_2006_004

Il avait 5 mois et bavait en permanence!

Ah que de souvenirs!

Oui, Bobette avoue, faut bien qu'elle meuble un peu, Amanda n'a pas fini un encours qui précède la série de Pyj!

Demain peut-être.....

A moins que Pause café ait reçu son paquet!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je la trouve geniale cette photo !!!<br /> ps : en privé t'es un amour !!! je savais bien que le pere noel avait des lutins mais je savais pas que certain s"appelait Bobette
P
j'en avais oublié de commenter cette photo, elle est tout simplement GE-NIA-LE hihi
P
oui oui je l'ai reçu ce midi et je suis super contente, je t'envoie des photos et mets très vite un post sur mon blog. Merci tout plein, comme je vais être bien au chaud......maintenant j'attend le froid hihihihi
M
Il est trop beau.<br /> bises<br /> Marie
N
Trop beau, trop craquant, l'escargot !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité