Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
16 novembre 2009

Quand Ishbel et le manteau se rencontrent:

Ça donne ça:

003

Rhô, on voit pas le beau bouton en nacre!

et puis pour essayer de montrer que la doublure va trop bien avec la couleur d'Ishbel:

005

Flûte on vois pas bien! mais y a des p'tites fleurs de la même couleur qu'Ishbel

et là?

098

Non!

zut!

bon enfin, tu peux imaginer Public!

En tout cas, Bobette a rectifié un brin la largeur de son manteau grâce à sa nouvelle copine,

La martingale:

004

20 kilos de moins en un seul coup dixit le Zom!

il est aimable!

Bon, Oui, Public, tu peux porter réclamations, les photos ne sont pas terribles aujourd'hui,

mais le photographe commence à demander très cher!

l'amour éternel de sa mère ne lui suffit plus,

il estime l'avoir déjà reçu et réclame plutôt comme monnaie des bonbons!

Ah les rats!

Bonne journée!

Demain, Biboune en guest star!

Publicité
Commentaires
P
Une martingale et on a 20 kilos de moins, j'adopte. Avec ton nouveau régime tu vas te faire une fortune Bobette
K
moi aussi je passe à la martingale !!!
N
Beau mariage !<br /> Si la martingale permet de perdre 20 kg, j'en installe une illico sur tous mes vêtements ...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité