Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
29 octobre 2009

mode silence

bein, oui, c'est vrai, Bobette n'est pas bavarde!

mais eh oh, c'est les vacances hein!

Y a 4 monstres à la maison!

bon, y a aussi un défi  pour demain

parce que Bobette n'a rien à se mettre!

et bien sur, Bobette est un chouilla à la traîne!!

ppppff vite Bobette vite!

A demain donc!

(fini ou pas!)

(ça démarre mal, l'ordi ne reconnait plus la fiche de l'apn! Bobette peut même pas te montrer un bout d'image Public!

Ah la loose!

après la télé et le lave linge, c'est l'ordi qui merdouille!

oh la loose de chez losse chez Bobette!

Publicité
Commentaires
C
Salut Audrey ! Merci pour ta visite, et moi je mets ton blog en signet. C'est drôle de voir que certains chemins prennent des rallonges, tu l'as dit (via l'Irlande, mais Elodie a passé le relais sans me donner l'info que j'attendais, lol). Je vois que comme moi tu es super-occupée : pas facile de trouver du temps pour soi, on fait ce qu'on peut, hein ? Mais je vois que tu te fais plaisir comme moi ! A + alors ! Bises
P
tu vois Bobette, même en mode silence, tu as des propositions (honnête ? à voir... lol) pour parler et discuter et jacasser... pfff !<br /> <br /> Bon, ben voilà, on dit jamais deux sans trois, 1-télé, 2-lave-linge, 3-apn. Maintenant, normalement, tu es tranquille <br /> =^.^=
P
bonjour, je suis inscrite à un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> swaps, échanges, amitié, rigolade, sont les mots d'ordre de ce forum!<br /> Un accueil chaleureux vous sera fait! <br /> <br /> venez nombreux!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité