Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
12 octobre 2009

le lundi c'est wiloughby # 2

Bon alors tu le sais maintenant, Public, le lundi Bobette te montrera son avancée dans le monde terrible de Wiloughby.

Comme tu vas pouvoir le constater,

tu vas pouvoir avoir plusieurs semaines d'épisodes de Wiloughby vu la lenteur esgarcotal de la chose!

Mais c'est que pour sortir son Wiloughby, Bobette doit être au calme pour être concentrée sur ses points!

Alors on élimine le soir devant la téloche,

la fin de journée avec les mioches

il ne lui reste donc plus que la pause midi au bouloche

(tu as vu un peu cet effet de style , trop forte bobette!)

Seulement Bobette a des pauses midi très très courtes du style vendredi elle est revenue de visite à domicile à 13h20, alors sortir Wiloughby pour 10 minutes, on oubli!

Oh Pôv' Bobette!

Trop dur la vie de la Bobette au cravail!

Mais bon, trève de blabla,

Wiloughby le voilà:

IMG_2183

Bon les mouches ne sont pas terribles terribles mais elle y travaille!

Aller Bobette encore au moins 50 fois ça!

Wouai youpi!

PPffffff

Bonne journée!

Demain,

la première prestation de Bobette au tricot Treize!!

PS: Joyeux anniversaire à Maminette et à Toton Sam!

Publicité
Commentaires
P
Quel courage, moi le tricot je ne fais plus, je mets des années à finir un truc à chaque fois pffff
P
oh purée tu m'étonnes que ça demande un max de concentration !!!! <br /> >°_°<<br /> Mais le résultat en vaut le coup, le peu que tu as fait est déjà super joli !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité