Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
27 mai 2009

Saga Blossom

Comme tu le sais, Public,  tous les ans, les téléspectateurs ont droit à une Saga-de-l'été !

Alors rien que pour toi, Public, et en avant première avant l'été

(parce que Bobette ne veut pas que tu rates un seul épisode quand même !)

Bobette te propose une saga rien que pour toi !

Aujourd'hui, premier épisode !

On plante le décor !

C'est l'histoire de Blossom

(Prononcé blossome, ça veut dire petite fleur en Anglish)

IMG_1537

Blossom est une bague offerte à Bobette par ses amies  pour son nanniversaire.

Blossom est belle !

Blossom est légère !

Bobette aime Blossom !

Mais

Oh non !!!! Pauvre Blossom !!!

elle est toute seule !!

Elle n'a pas de copines boucles d'oreilles ni de copain collier !

Là Public, tu dois faire :

" OOOOOOOHHHHHH Pauvre Blossom !!!"

Alors Bobette le coeur vaillant, tu la connais, s'est mise en tête de réparer ce drame!

Et.............

la suite au prochain épisode, la semaine prochaine, à la même heure,

sur ta chaîne préférée Public !

Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, pauvre blossom !!!!!!J'ai hâte
V
Je suis epatée car même moi qui nenairinafoute des breloques blossom or not, là, je suis en haleine...
A
Wouahh très belle...
B
punaise!!! ...a quand le prochain épisode????
C
et là, cent de tes "groupies" préférées se précipitent et de leurs mains agiles te fabriquent cent paires de boucles d'oreilles. Finie la saga, ça te la coupe, hein ?
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité