Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
17 avril 2009

Fifillerie du vendredi

A croire que le mercredi Bobette est mieux inspirée!

Voilà donc une fifillerie du vendredi ratée,  selon Bobette!

Bobette voulait faire un coller léger.

Elle a estorqué à sa Babette choisit ses couleurs et après l'avoir visualisé dans sa tête elle en a sorti ça:

IMG_1362

Bobette est moyennement heureuse.

Pourquoi?

parce que zom a eu la délicate réflexion qui suit:

"torse nu on pourrait te prendre pour un indien d'Amérique du sud"

Là ça calme.

Ok, elle n'est pas torse nue, ne s'appelle pas Zia et le machupichu est, certes loin mais l'image est un peu omniprésente depuis dans l'esprit de Bobette,

elle sollicite donc ton avis, Public pour modifier, tranformer ou voir même détruire,

A toi de voir!

Help!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
B
Hihi, là pour le coup, faut bien donner raison à zhom, c'est un peu too much :)<br /> Par contre effectivement, monté en un long sautoir, moi je dis oui!!!
V
Ah mon amie, Bobettita, il te manque tout de même la bouche en plateau, la boucle dans le nez et la coupe au bol à la Mireille Matthieu ou playmobil, selon et la denture de poney... (je te rassure tu ne l'as pas!)<br /> <br /> Mais une question me taraude... qu'est-il donc arrivé à ta plantureuse poitrine qui évoque plus l'indien que l'indienne à ton zom?
N
Bon, moi non plus ce n'est pas du tout mon style.Plus petit, peut-être ? <br /> Torse nu, tu ne ressemblerais pas plutôt à UNE INDIENNE ? (ces maris, toujours le compliment qui tue !!!)
C
Ben moi je trouve ca pas mal ......juste rallonger le tout .....avec en plus peut etre un sautoir en perles ......enfin si tu veux je peux te tenter le coup ....... à toi de voir !
C
Bon... puisque je t'ai mise dans le c..., je vais au charbon : fais-en un autre, avec des ronds plus petits (un tour de moins)en serrant bien le point et plus espacés sur le tour de cou... tu vois ce que j'veux dire ? Fouille dans tes trucs et trouve un coton moins brut, plus satiné. Allez, ne pleure pas Bobette, faut essayer !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité