Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
15 avril 2009

Au commencement il y avait....

Une couverture au crochet appelée:

Babette Blanket

Bobette la vu et la trouva belle.

Au premier mois, Bobette acheta sa laine (euh, enfin son coton) et commença.

Elle trouva que c'était bien.

Au deuxième mois, elle trouva que le coton n'était pas folichon pour une couverture,

alors elle décida d'en faire un sac.

Elle trouva que l'idée était bonne.

Au troisième mois, elle trouva que le futur sac serait trop large .

Mais voilà, elle avait déjà ajouter des carrés en plus de ceux du diagramme et ne voulait pas les retirer.

Elle trouva qu'elle était vraiment embêtée.

Au quatrième mois elle décida que non, finalement, elle ferait une couverture

et continua ce qu'elle avait commencé en rajoutant, encore, des carrés pour récupérer son erreur.

Bon, on n'en est pas encore au septième mois mais Bobette se dit que si Dieu avait fonctionné comme elle, le monde serait un beau bordel!

Remarques, des fois, elle se demande!

;o)

Allez, une photo pour illustrer!

IMG_1359

Forcément, l'oeil innocent de l'inculte ne pourra déceler les carrées ajoutés, mais les avertis comprendront!

Demain, la prose de Bobette aux impôts!

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
G
Je t'adore Bobette, <br /> je me suis reconnu et je me reconnais dans tes commentaires ...<br /> Je me marre toute seule devant l'ordi et mon mari a levé ses yeux de son journal avec inquiètude.<br /> Tu va bien, la vie et belle, n'est-ce pas?
P
j'adore te lire Bobette, tu feras un livre de tout ça un jour.........
F
superbe!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité