Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 février 2009

Bobette over booked!

le temps de rien!

pas le temps d'écrire,

pas le temps de vous montrer

et pourtant, il y en a à voir!

Des "en cours" que je ne devrais pas montrer mais quand même, l'avancée de ma Babette blanket, des laines achetées, oh une super aubaines!! sorties d'un magasin d'usine c'est dire! une recette de fondant aux pommes......

j'vous avait pourtant promis le GRR de la miss!

mais Bobette a pas retrouvé le cordon de son apn pour le relier à l'ordi!

"Chéwi?????????????????"

Un gros WE anniversaires en perspective ( Biboune, la princesse et Lilou reçoivent leur copains, je te rassure Public, pas tous à la maison!), un samedi soir avec un homme....................................................... absolument charmant!!! il s'appelle Francis et il met des mots très juste en musique sur des émotions très fortes

et Bobette devrait revenir sur le devant de la scène dès la semaine prochaine!

En attendant,

Merci d'être là et

Bonne: 

-soirée

-journée

-fin de semaine

c'est vous qui voyez!

;o)

Publicité
Commentaires
P
T'inquiete Bobette, on est tous plus ou moins dans le même état, t'as pas vu tous les blogs tournent au ralenti. Bisous
C
Bah tu vas voir tonton Francis en concert ......tu pensera fort à moi alors ! Chanceuse va !
B
Ben j'm'a gourré comme on dit danc ch'nord..c'est pas Marion c'est Cyberange qui doit te gater.. mais pas de nouvelles de la miss non plus...
B
Et dire que je me trouve débordée sans avoir d'enfants... mais qu'est ce que ce sera alors?????????????????????????????????J'espère que Marion pense à toi.. et que tu ne seras pas délaissée du swap encore longtemps!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité