Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
16 janvier 2009

Mais qui mange ça!

Partant du principe que chaque être animal sert de nourriture à un autre,

créant ainsi son utilité,

Bobette s'interroge pour savoir qui peut bien se nourrir de cette horrible chose!

(et toi Bobette tu nourris qui pour créer ton utilité? Moi, heu! mon corps s'en chargera après ma mort!)

Alors, Bobette laquelle?

Cette saloperie de truc (là ce sont mes nerfs qui parlent!) qui a envahi la tête de mon grand et contre qui on se bat depuis 1 mois et demi, (on s'amuse avec ses cheveux longs!) et bien sur, dans la mesure où il traîne sa tête partout (le lit de son frère, de ses parents, les canapés) a poussé le vice en en refilant à la moitié de la tribu!

(pourtant, l'huile essentielle de lavande est ajoutée à tout les shampooings!)

Je suis sure que vous avez deviné:

ça:

poux

Le poux!

Ce truc immonde qui copule sans gène sur nos têtes!

Alors je te le demande Public, :

Qui mange le poux!

Même ses enfoirés satanés "Moukikes" qui ont martyrisé mon pauvre Biboune cet été sont la nourriture d'un être vivant : les oiseaux, les grenouilles....!

Alors qui bouffe des poux????????????????????????????????????????

Une collègue m'a gentiment dit:

les singes.

Ok, c'est vrai ses gentils primates se livrent régulièrement à un épouillage social,

alors dit moi Public, pourquoi les poux ont pu envahir notre région pourtant peu fournie en primates?????

Puisque nous croulons sous les poux, pourquoi les primates n'ont-ils pas migré avec leur nourriture favorite (parce que ça doit avoir un sacré bon goût pour en manger, vu la tête qu'ils ont, moi comme ça, j'hésite vraiment!)

Donc, Bobette et Zom ont un choix à faire:

1 - raser couper les cheveux du grand

2 - adopter un primate

3- faire le rôle du primate et manger nous même les poux

4 -se ruiner en produits pourtant annoncé comme de plus en plus efficaces!

C'est vite vu:

1: on oubli! il est trop beau mon fils avec ses cheveux!( Et là Public, tu devines la larmes à l'oeil de la mère attendrie devant cette beauté parfaite!)

2: vu le comportement de mes affreux certains jours, je me trouve assez bien fournie question  primates!

(Et après  le coup de la mère attendrie devant son pouilleux, on n'y croit pas une seule seconde!)

3: la mère attendrie, tu oublies, parce que je ne mangerais pas ça pour tout l'or du monde, même si c'est pour mes enfants! faut pas pousser quand même! Je suis pas sure, mais je pense que Zom partage pour une fois l'avis de sa moitié!

4: bein, heureusement qu'on est copains avec les pharmaciens, un coup de fil et l'artillerie nous attend à l'officine!

Mais j'en ai marre, mais j'en ai marre de ses trucs!

Parce que bien, sur, il a fallu encore, changer les draps de tout les lits, les serviettes de toilettes, tout en même temps! J'en ai pour des jours et des jours à laver tout ça! Moi qui me vantait devant le Zom d'avoir une organisation béton et les paniers de linges sales vides mercredi midi.......

Allez Public, plaints moi, s'il te plaît?

;o)

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
M
"Les primates correspondent à un ordre de mammifères, regroupant entre autres les singes, les lémuriens, les loris, les tarsiers ou l'Homme."
S
Huile d'olive avec 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de tea tree (arbre à thé) pendant 15 min puis shampooing démêlant. Utiliser le peigne pour enlever les derniers poux/lentes. Et si besoin, le refaire. Je connais votre détresse, mais on peux venir à bout de ces choses. Courage!!
A
c est trop chiant les poux ,ça gratte ,c est sale ..........ET SURTOUT C EST MOCHE !!! ;)
C
Bonsoir Bobette,<br /> Je suis venue me promener chez vous en passant par granny mania et je tombe sur cette multilogie des poux. J'ai connu ça (en ayant 3 enfants). Un cauchemar comme chez vous; Après toutes mes péripéties pour m'en débarrasser, j'ai vu à la télé une dame qui conseillait de mettre du lait de toilette sur toutes la chevelure et de peigner encore et encore. Le lait de toilette les fait glisser ainsi que leurs lentes. Mais je n'ai pas expérimenté car ils n'en ont plus eu. A tenter si jamais, ça recommence. Cela dit, mon médecin me disait qu'il était temps qu'on comprenne que les poux passent d'un manteau à l'autre. La preuve que dès qu'ils sont en secondaire (donc manteau sur eux quasi toute la journée pour certains) il n'y a plus d'invasion.<br /> Bonne soirée et pourvu que ceux dont on ne veut plus entendre prononcer le nom ne reviennent plus jamais.<br /> Crifil (Belgique)
A
Alors je confirme,je suis coiffeuse et le coup de l'huile d'olive c'est miraculeux!!!!!!<br /> Il vaut mieux éviter les produits de pharmacie car ces maudites betes sont résistantes et la composition de ces produits c'est quand meme pas terribles pour nos chères tetes blondes et/ou frisées!!!A eviter aussi les teintures,sauf le hénné neutre qui rend le cheveux tellement gainé que le pou,il ne peut plus s'accrocher!!!<br /> bon courage !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité