Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
31 décembre 2008

Dernier jour officiel

De mon temps à la maison....

Demain je suis supposée reprendre le chemin du travail.

Vous aller me dire que je me suis tout de même 'achement bien débrouillée puisque demain est un jour férié, que comme il tombe un jeudi, mon employeur nous accorde le pont et donc la Bobette retournera véritablement au travail que le lundi 5 janvier.

Toujours du bol la fille!

Voilà, une page se tourne...

Mes petits ont bien grandi!

Je ne suis pourtant pas prête à les lâcher, mais, l'est-on vraiment un jour?

Bon, on ne va pas s'apitoyer sur ce sort somme toute plus glorieux que beaucoup d'autres!

Allez, je me soigne (la gastro-tag est de retour) et je vous montre pleins de choses!

Bonne dernière journée 2008 à vous et à vos proches!

Pour les voeux, on attendra demain!

Edit de 17h00: C'qu'il est bien c't'enfant! pour garder sa mère encore près de lui il nous sort une varicelle! Merci mon chéri!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne année ma belle, à toi et à toute la famille Bobette.<br /> Le père Noël est passé pour Astride au fait.<br /> Bizzzzz
P
ah le bon chéri, alors bonne varicelle et bonne reprise....courage
B
Bah.. ça gratte la varicelle!! Sinon tous mes voeux pour cette année.. et je t'ai taguée...!!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité