Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
30 octobre 2008

On est mal ,on est mal!

Alors là je crois que Biboune a atteint le sommet!

Vous vous souvenez peut-être que lorsque je lui ai fait essayer sa première chemise Citronille, il s'est mis à tourner sur lui même et à dire:

"M'appelle Princesse!"

Et à chaque fois que je lui mets, il me dit la même chose!

L'autre jour il arrive avec ça:

IMG_0759

c'est pas le chapeau ni la chemise sale qu'il faut regarder mais le collier de sa soeur!

Non, je n'ai pas honte de vous montrer mon fils avec une chemise sale, , enfin, si un peu!

Résultat, pour de l'anniv' de sa grand-mère, il est arrivé avec le collier et un bracelet, pour repartir (merci les tatas!) avec les boucles d'oreilles en perlouzes!

(je tairais la haute trahison dont veut faire preuve sa tante en l'ayant pris en photo ainsi affublé et en le faisant déjà chanter de les montrer à ses copains à ses 18 ans ! non mais j'vous jure! et ça se dit de la famille!)

Et là ce midi, le couperet est tombé!

bien sur Zom n'était pas là, comme d'hab c'est toujours dans ses moments à que la pauvre mère de famille doit se débrouiller!

Vous savez ce qu'il veut mon fils!!!

il veut un zizou bleu!

Un quoi?

Un zizou bleu! pas un rose ou un vert ou un jaune, non un bleu!

Alors n'allez surtout pas croire que c'est une figurine du célébrissime footballeur avec son tee-shirt bleu numéro 10!

Non non non!

un zizou chez nous c'est ce qui fait qu'une fille n'est pas un garçon!

Vous me suivez?

les mecs ont un zizi et les poulettes un zizou!

Et là Biboune en veut un BLEU!

mais je peux pas faire ça moi!!!!

même en couture ou crochet!!!!!!!!!!!!!

Blague à part, comme en plus il est entré dans une, que dis-je, dans LA fabuleuse période du oh combien énervant

adorable "Pourquoi?" ,

C'est pas un peu jeune?

forcément, il m'a demandé pourquoi il ne pouvait pas en avoir un!

alors là, désemparée, votre Bobette n'a trouvé qu'une seule réponse,

"Quand tu seras grand tu pourras en avoir un, peut-être."

en insistant fortement sur le "peut-être"!

Oui je sais c'est lâche comme réponse mais au bout de 13 "Pourquoi", j'ai jeté l'éponge!

(en même temps, on est assez sympa parce que si effectivement il subit une opération pour changer de sexe, il peut garder le même prénom, c'est déjà ça!)

;o)

Bonne journée!

(et là je sais pas pourquoi mais je suis sure que Véro va me mettre un com! LOL)

Publicité
Commentaires
I
Eh bien eh bien, me voilà de retour chez la fée Bobette après une longue absence et que lis-je ? Ah oui, je vois, c'est compliqué !!! Une chose est sûr, c'est déjà bien qu'il n'en veuille pas un rose à paillettes !
B
Bah bleu parcequ'il est un garçon!! Non??? lol
P
ha ha ha très drôle, ça me rapelle un sermon de la grand mère de mon mari sur mon grand (il y a bien longtemps) elle était sure qu'il n'aimerait jamais les filles (fallait vite l'emmener voir un psy!!!!!) et ben dis donc maintenat qu'il a presque vingt ans on en rit bien et je crois bien (t'es sure au moins pause café ) qu'il aime bien les filles? mdr mdr mdr
L
alors là... je me réjouis d'avoir des filles ;-)
V
Alors là je ne comprends même pas pourquoi j'étais attendue au tournant...!<br /> Puisque monsieur est dans la periode des pourquoi, tu aurais pu lui demander pkoi il voulait un zizou bleu le jeune homme? Pourquoi voudrait-il un zizou déjà? Qu'est ce que ça implique? Et surtout... pkoi "bleu"?<br /> Est-il tombé par inadvertance sur la collec cachée de Zom de Dvd de "Schtroumpfette en chaleur"?
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité