Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
20 octobre 2008

Ouf il lui plaît!

Ma copine "La Céline" voulait un truc pour ranger tout ses colliers.

Les dimensions données, voilà la Bobette affairée

(Z'avez vu c't' rime de la mort!)

Parti il y a longtemps,

Elle ne l'a reçu que récemment!

(la "factrice" over bookée

a pris son temps pour l'apporter...)

(Euh Bobette, tu vas peut-être arrêter là non?)

Bon je stoppe  ma prose

pour vous montrer la chose!

(c'est plus fort que moi!)

IMG_0684

12 poches pour les colliers,

3 poches pour les baguouzes

et 2 fils pour suspendre les boucles d'oreilles.

Merci Céline pour cette jolie commande comme je te l'ai dis, tu as le prototype

(je sais déjà que c'est trop petit pour la Mag mais aussi trop "ranger", pour elle je vais me lâcher!)

et maintenant, vite vite que ton mari l'accroche que je puisse le voir en "situation"!!

Et moi, je vais peut-être commencer celui de la Mag

mais si je n'ai pas tes mesures ma vieille, je fais du frestyle poulette!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Oui merci encore il est très chou ton prototype.. et une fois toutes les babioles mises dedans (j'ai testé mais il est toujours pas accroché !!) ça l'fait !!!)<br /> plein de bisous et bien du plaisir pour la suite... (parc'qu'elle sait pas ce qu'elle veut en fait La Mag.. hihi)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité