Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
20 août 2008

Enfin la voilà!

Enfin, le jour que vous attendez depuis le mis de mai!

Ca y est!

Nous sommes arrivés au bout!

Alors, petit retour en arrière!

Avant notre cuisine c'était ça:

maison__2_

Un bric à brac de meubles, une porte condamnée pour gagner un peu de place, une gazinière achetée il y a 12 ans avec ma première paye, une grande table qui prenait beaucoup de place et surtout un plan de travail inexistant!

Et puis Bobette a eu une révélation!

"Et si on la faisait dans le salon!"

Là:

A_maison

Alors on a fait les plans, on a abandonné nos loulous une journée pour aller chez le grand Suédois, on a cassé du ciment, collé du parquet, fait venir l'électricité et l'eau par la cave, posé du placo, passé plusieurs couches de peinture, construit les meuble, les agencer, j'ai tremblé jusqu'à ce que le lave vaisselle s'encastre bien entre les meubles et pour finir hier j'ai posé les rideaux!

Et pour que ça donne quoi?

(Euh tu crois pas que tu en fais un peu trop là Bobette!!!????)

Bon, ok, alors on fait comme dans D&CO, vous fermez les yeux et

UN

DEUX

(j'ai dit vous fermez les yeux!!)

(oui mais les yeux fermés on peut pas voir le décompte Bobette!)

(oui, mais faut jouer le jeu!)

(BOBETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Allez

Euh, vous imaginez la musique aussi ok?

BOBETTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous m'excuserez, j'ai pas mis les bougies!

TROIS!

IMG_0569

IMG_0570

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0575

ppff la lumière n'est pas terrible!

On a de la place maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les enfants (et les parents) s'amusent beaucoup avec les tiroirs qui se ferment tout doucement!

J'ai même un placard ou j'ai encore rien mis!! tellement j'ai du rangement!

Voilà!

Merci pour vos encouragements et votre patience! (hi hi hi sacrée Bobette!)

Maintenant on va laisser le Zom  se reposer un peu et hop on agence le salon parce que pour ce qui est de refaire le plafond et les peintures, on va attendre un peu!

d'ici à ce que je veuille le faire à l'étage!!!!!!!!!!!!

;o)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
Bravo à vous deux! elle est magnifikkkkkkkkk cette cuisine!!!!
K
trop belle cette cuisine
K
alors là je ne regrette pas l'attente : belle tres tres belle <br /> bravo à vous deux !!!et bisous !!!
F
elle est très belle et grande le pied et pour le salon à l'étage tu n'as pas une idée?
I
Elle est MAGNIFIQUE !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité