Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
19 août 2008

Ma cuisine......

est presque terminée!

En fait, elle l'est mais comme il manque encore les rideaux, je pousse le vice de vous faire encore attendre!!!

Pas chic cette Bobette!

Sinon, voilà ce qu'il en restait l'autre soir:

IMG_0551

IMG_0552

Des tas de cartons!!!!!

Allez, encore un peu de patience, je les termine cet aprèm, si zom a enfin trouvé les crochets autocollants je les monte et hop les photos!!

En tout cas, je peux vous dire qu'elle est super belle, fonctionnelle (à part le robinet.. mais bon, tant pis!)  agréable et que les chanceux qui l'ont vu en vrai n'en reviennent pas!!

Voilà, maintenant, je vous laisse baver jusqu'à demain!

(Avec tout ça j'ai intérêt d'être à a hauteur! et vous les mettre très tôt demain les photos! ;o)  )

Bonne journée et à demain!

Publicité
Commentaires
F
superbe cette cuisine.
P
tu exagère Bobette, moi je l'ai montrée alors que je n'ai mis encore ni rideau ni lustre, vitre faut que je finisse :o)
K
mais c'est insoutenable ce suspense !!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité