Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 août 2008

Ah enfin!

A moi le "dégageage" des angles, à moi le pinceau, le rouleau,

les nombreuses montées et descentes de l'escabeau!

Mes longues heures passées à regarder en bavant de jalousie D&CO vont m'être enfin bénéfiques!

Ils sont arrivés!!!

Mais  qui ?

Les pots de peinture !

IMG_0525

Ils sont beaux hein?

Oui je sais j'aurai du retirer le plastique pour la photo mais j'avais trop hâte!

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai pas de Frank pour me mettre les Scotchs!!!....

Elle en a de la chance la Valérie!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
ben,alors et la couleur, c'est ça qui nousq intéresse, coquine...........
C
Génial, vous avez fait déjà du beau boulot dis donc! oui quelle couleur la peinture ? ça fait envie tout ça! Chez nous aussi on est en train de rêver à notre nouvel emménagement de cuisine :-)<br /> Bonne continuation, <br /> A la proch, bisous du Jura ;-)
L
moi perso je prefere julien pour mettre les skotchs j'adore ses cheveux longs !!!et sinon c'est quelle couleur ta peinture ?
L
allez dit toi que au moins ce que tu va faire sera personnel et quel fièrté quand on peut dire : oui oui c'est moi qui l'ai fait !!!<br /> je pense bien à toi bobette , jte fait un mail tres vite <br /> bises
F
Bonne peinture et c'est vrai que d&co nous laisse souvent rêveur bon je pense (suis même certaine) que le travail est fait par de petites fourmies que nous ne voyons pas à l'écran.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité