Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
21 juillet 2008

Les cables

Ils seront bien cachés mais leur utilité sera indéniable!

IMG_0420

Allez mon Zom accroches, accroches!

IMG_0424

Mais c'est pas droit?

"Pas grave, ça sera caché ça après!"

Oh lala la différence de couleur quand on retire les meubles.....

C'était blanc au départ!

IMG_0423

Le futur p'tit coin du frigo.

En attendant, Bobette ne peut pas bosser, Amanda ne veut plus faire bouger la canette!

Alors tout s'emmêle et fait des noeuds!

GGGRRRGGGRRR Bobette a les nerfs!

Etape suivante, " placotage"!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Courage ! C'est tout à fait le genre d'intérieur que j'aime. Notre ancien appart avait un parquet chevronné et des boiseries de ce type, j'étais fan.
V
Bon courage pour le placô et l'enduit !
L
Monsieur le zhom de bobette,<br /> Comme vous avez l'air très doué et soigneux et que nous avons plein de petits travaux de remise en état à faire dans notre appartement. Nous vous offrons une semaine de vacances à Montigny le Bretonneux entre le 2 et le 9 août. Naturellement il faut qu'à notre retour tout soit terminé.<br /> Bref, Bobette je t'envie d'avoir un zhom bricoleur !!!
P
bon courage bobette, la cuisine quel boulot
L
Bon courage pour les travaux !! Ici aussi, on est en plein dedans... biz
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité