Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
30 juin 2008

le "pestacle" est terminée!

Le réveil a été dur ce matin et la soirée d'hier avait un goût de nostalgie!

Le spectacle est terminé et les cours de danse en pause pour 2 mois

(heureusement il y a le stage d'été et Bobette va s'initier à la danse classique, ça promet!)

Alors je vous mettrais bien la vidéo de la miss mais je dois avoir le consentement des parents des autres poulettes! Je ne les connaît pas tous mais je vais essayer d'en avoir le plus possible pour vous les montrer!

Bien sur la princesse s'est distinguée en ne faisant pas toujours tout comme tout le monde, mais  le public a toujours été très réceptif à ses petites pitreries!

Je vous mets la mère et la fille avant le passage de la fille

(j'ai pas pensé à me faire prendre en photo avec mes costumes! mais bon, ils n'étaient pas non plus féeriques....)

IMG_0336

et voilà la miss avec sa robe de mariée

faite par les couturières bénévoles de l'association

(les pauvres, elles carburent pour le gala:  120 danseuses dont certaines ont 5 ou 6 costumes....)

IMG_0328

Elle prend déjà bien la pause vous ne trouvez pas?

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta poulette ! et le portrait de vous deux respire la joie de vivre, jolie fille et belle môman !
C
Génial !<br /> Vous êtes belles toutes les deux... vraiment.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité