Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
24 juin 2008

Où dort-on quand on est un chat?

Un peu partout!

Mais Tigrou lui, il dort

là:

IMG_0194

Classique!

Mais aussi là:

IMG_0187

mais c'est la poussette des bébés de la princesse!

Oui mais Tigrou c'est encore un bébé!

Ou alors là:

IMG_0303

Sur le chausson de Bobette!

Fétichiste ce chat?

Non il me prend juste pour sa mère!

ou il peut encore dormir là:

IMG_0302

Il a de la chance, Biboune n'avait pas encore compris qu'il fallait y mettre son pipi!

Oui mais Tigrou, depuis ce matin, gare à toi si tu t'y couches.....

Mais sinon, Tigrou, le mieux pour dormir c'est où?

Sur les genoux de Bobette pardi!

Bonne sieste journée!

;o)

Publicité
Commentaires
F
mimi ton chat c'est ceux que je préfère les roux humm je vais de ce pas nourrir celui d'amis qui sont en voyage et j'avais presque oublié d'aller voir BoB le chat fou qui miaule pour demander a manger et me saute dessus lorsque je franchi la porte bon je vais voir les bétise de l'asticot
K
ah il est beau ton chat !!!
T
biboune a compris depuis ce matin que le pot servait au pipi et au caca ?
P
trop mimi
C
ooooooooooh qu'il est mignon !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité