Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
23 juin 2008

Je n'arrive pas...

à vous mettre de vidéo!

Daylimotion me dit qu'elle est trop lourde..........

(Bon en plus j'ai eu un "squatteur" d'ordi alias mon fréro tout l'aprèm alors j'ai pas pu faire des essaies encore et encore!)

Si ce soir le Zom est dispo on essayera!

Le risque si on réduit le poids de la vidéo, c'est que la qualité déjà plus que médiocre n'en soit encore plus altérée.....

On ne perd pas courage!

Si quelqu'un peu m'aider ça serait bien venu parce que même en suivant les aides de canalblog , je galère...

Mais bon, j'ai tout de même pu découvrir que ma voix sonnait vraiment drôle quand je chante, limite marchande de poissons.............

Horreur!!

Vais-je continuer??????

Publicité
Commentaires
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité