Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
10 avril 2008

Alors Bobette?????tu fais quoi?????

Mais je bidouille, je bidouille!!!

Mais je peux pas tout vous montrer!!!

Bon aller, je suis sympa alors je vous en montre un petit bout!:

robe_Namoureuse

oui, je sais c'est trouble!

C'est la robe pour la Namoureuse de mon Lilou, euh, enfin, elle en est au tout début!

(vous pouvez remarquer les super plis, ça manque de repassage ça Bobette!!)

Et puisque ma Jolie-soeur passe sûrement par là,

je te signale que j'ai fini ton cadeau mais tu ne verras rien avant samedi!

Nananèreu

par contre, TOUTES les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très chouette!

(bein quoi, tu me mets la pression avec ton décompte, je me venge comme je veux d'abord!)

;-)

Sinon, le blog est un peu en pointillé parce que ce sont les vacances pour nous alors on y va relax!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
c'est plus la peine de te dire que ... J-2 !!!
I
Très joli petit aperçu et bonnes vacances alors !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité