Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
2 février 2008

La date jolie de la Princesse

Il y a 4 ans,  c'était un lundi,

je suis allée travailler comme d'hab, sauf qu'après le travail,

je ne suis pas allée prendre mon train pour rentrer à la maison.

Je suis allée avec une copine faire 5 magasins

pour trouver une carabine (en jouet!)

pour mon Lilou qui allait avoir 4 ans et

qui ne voulait rien d'autre qu'une carabine !

Avec son ami, nous avons fait un p'tit repas très sympa et ensuite,

nous sommes allés au cinéma voir le Sourire de Mona Lisa avec Julia Roberts.

Et pour finir , je suis resté dormir chez eux pour rataquer le lendemain.

Je ne sais pas pourquoi , cette journée est restée gravée en moi,

je serai incapable de vous dire ce qui c'est passé le 21 mars 2006 ou le 18 septembre 2002

mais le 02 Février 2004

ça je le sais!

Et pourtant, je ne savais pas ce qui se passait en même temps à des milliers de kilomètres de moi.

Une femme, que je ne rencontrerai malheureusement peut-être jamais,

m'a fait le plus beau et le plus merveilleux des cadeaux.

Ce cadeau devait faire pas loin des 4 kilos 

(elle faisait 4 kilos 800 à 1 mois et demi!)

et avait pas mal de cheveux déjà.

Toute potelée, elle savait déjà ce qu'elle voulait j'en suis sure!

Ma Princesse des Caraïbes a 4 ans aujourd'hui.

Elle est belle, coquine et taquine,

Elle est très volontaire et a très souvent un fort caractère.

Elle n'est pas sortie de mon ventre mais

comme pour ses frères,

je sais exactement ce que j'ai fait le jour de sa naissance!

24_12_05_2080606

Astride_by_L_o_1D_cembre_07

Joyeux anniversaire ma Chouchou,

Tu es encore plus grande aujourd'hui

et saches que nous aussi,

on t'aime pour toute la vie

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire a la petite miss qui a un sourire ravageur.
M
Ben les filles, il n'y en a que pour la princesse, je sais bien qu'entre filles ont se soutien, mais faudrait pas oublier son prince !
K
Happy birthday à ta princesse jolie!
L
Avec un petit jour de retard je souhaite à ta jolie poupée un bel anniversaire ! bises
J
Joyeux anniversaire à ta p'tite princesse !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité