Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
13 septembre 2007

Tout est une question d'organisation!

En accédant à mon désir de famille nombreuse,

je savais qu'il faudrait mettre en place une organisation béton.

Je ne dis pas que la mienne est parfaite, mais je trouve que je m'en sort plutôt bien

(même en me rajoutant des "lubies" comme ma lessive, ma couture....),

seulement, voilà, je n'avais pas mesuré un petit détail auquel je suis confrontée depuis hier.

Et là je m'attaque à du lourd: les activités extra-scolaire!

Mes mercredis vont devenir un esclavage pour ma voiture tant les aller-retours vont être nombreux!

On attaque le matin avec la princesse qui va faire de la danse

(45 minutes elle est encore petite!), 

j'ai juste eu le temps de revenir, faire cuire mes pâtes en prévision du gratin

et zou, on remet Biboune dans la voiture et on file!

(Les grands n'ont pas voulu faire encore un aller-retour alors je les ai lâchement abandonnés dans le jardin,

oui, sans surveillance, je suis une mère inconsciente!

(Euh, Bobette, ils ont 9 et 7 ans, ce ne sont plus des bébés qd même!!)

A peine le repas du midi englouti, c'est au grand de se rendre à la piscine jusque 15h,

heure à laquelle je dois déposé Lilou à  l'école de cirque!

(et il y a 10 km entre les 2 activités!)

A 16h30 récupération de Lilou et, si c'est comme l'an dernier

( on attaned samedi jour des inscriptions),

à 18h, Zom et mon grand partent à la musique,

retour 19h , juste avant que Bobette file à la danse!

(Bein, oui, faut quand même que je m'entretienne!!)

Je n'ose même pas imaginer comment on fera quand Biboune voudra faire du foot ou du basket!

Et encore, on a limité le nombre d'activités par enfant!

Une chose est sure, pour ma machine, ça sera relâche le mercredi!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> voici un wagon de bisous pour toi <br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
T
Je passe par hasard sur ton blog et je me dis : "Comme je la comprends". Ici seulement 2 enfants sur trois font des activités, mais avec nous, ça veut dire 4 scéances de judo, deux de basket, et une de gym !!!<br /> Ben du coup j'vais revenir !!!!
M
les "activités" : souvenirs, souvenirs !!!!!<br /> c'était un tourbillon et.. .beaucoup de bonheur!!!
F
Vaouf c'est surchargé et attends en grandissant il y a plus d'heures et les horaires scolaire sont pas tjs sympa, l'une ne mange à la maison que un jour l'autre a 1h30 pour manger et j'arrive après lui "evidemment monsieur ne met pas le repas en route il préfere prendre sa douche...". résultat depuis le début de l'année je cours........et pareil le soir l'un débauche à 16h l'autre à 18h et moi jamais a la même heure et a son code plus les devoirs l'autre l'atlétisme, et encore la mêm la danse...et un amoureux....et moi je cours du matin au soir et du soir au matin.........et j'en ai que deux, alors courage dans 4 ou 5ans....
P
ah les mercredis taxi j'ai connu ça, ça finit par passer avec un abonnement bus (quand ils ont l'âge) mais en attendant ouf, et dire que certains croient que c'est notre jour de repos hihihihi (vivement le boulot qu'on se repose......)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité