Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
25 mai 2007

Une jupe qui danse, qui danse, qui danse...

Ca y est, elle est faite!

Alors après tout pleins de super gentils conseils je me suis décidée pour cette jupe là;

Bien sur, je l'ai faite à  ma sauce  (et je crois même que je vais en rajouter un peu ma princesse ceut des fleurs dessus! )

Alors à l'essayage ça a donné ça:

jupe_qui_danse

et puis ça:

jupe_qui_danse_2

et encore ça:

jupe_qui_danse_4

Bref vous aurez devinez, elle dans pil poil comme il faut!

Mais comme j'ai pitié de vous je vous la mets en mode "pause"

jupe_qui_danse_9

A votre avis, je rajoute quoi, des fleurs ou des papillons?

Publicité
Commentaires
C
elle est trop mignonne, bravo!
B
Elle est tres jolie, dis!<br /> Y a plus qu'à diffuser le secret! ;) C'est la technique du demi cercle??<br /> <br /> Moi je mettrais des papillons, pour danser avec la jolie puce!
S
je dirais que ma nièce préférée serait trèèèèès contente d'avoir des petites fleurs mais aussi un petit papillon qui volerait sur sa magnifique jupe qui danse...
M
elle est très belle la jupe de ta nana, des papillons et une fleur...<br /> Mag
R
Elle est super belle! Je croisq ue je vais m'en inspirer pour ma princesse personnelle.<br /> C'est 2 ronds avec une coulisse, c'est ça?
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité