Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
21 mai 2007

Mon premier swap!!

Ca y est, c'est parti! je me lance dans le swap!

mékeskecè?

J'ai reçu le questionnaire sur les goûts d'une autre "swapeuse", et je dois lui faire un sac de plage/piscine (le swap que j'ai choisi) en fonction de ses goûts et une autre "swapeuse" en fait de même avec les miens et fin juin, hop, on envoie tout ça à tout le monde!!

je suis trop contente de me lancer dans cette aventure! (sauf que ma swapeuse aime les couleurs de tissus que je n'ai pas!! alors il va falloir aller au magasin!oups!)

Alors épisode 1: j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, j'ai pas arrété de penser au sac que je vais faire! j'ai plein d'idées en tête!!!  (bon ok, je vais devoir me freiner un brin! c'est pas parce que je suis un peu "fofolle" comme disent mes fils que je dois me lacher !)

PS: si la personne dont je suis la "swapeuse" me lit: j'espère que je ne vais pas trop te torturer la tête avec mes idées! hi hi hi (et travaille bien!! ;-DDDDD)

Publicité
Commentaires
L
Ravie de découvrir ton blog!<br /> Tu as l'air très inspirée en tous cas! Bonne cération et à bientôt!
P
je participe aussi au swap.je n'ai pas encore recu la fiche mais j'ai plein d'idée en tete.bonne créas
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité