Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
15 mai 2007

Mon nouveau porte bébé chinois

J'avais complétement craqué pour ce tissu,

je savais exactement ce que j'en ferais!

et voilà mon nouveau porte bébé chinois!

DSC00089

et comme il me restait encore du tissu,

je me suis fait un pantalon pour cet été,

DSC00091

trop cool!

NDLR: le porte bébé n'est pas à usage exclusif pour les enfants né en Chine, celui-ci portera, pour notre part, un enfant né en France et une née en Haïti! Il m'a semblé important de le préciser vu la réflexion de Zom hier soir! ;-DDDD

Publicité
Commentaires
L
dis on pourrais voir bebe dedans et nous en montrer un peu plus svp , histoire de copier !!! j'en aurais besoin , donc si tu veux bien mettre le patron par exple ce serait sympa !!!
C
Tu sais moi, j'ai une super echarpe porte bébé.......c'est dingue toutes les possibilites qu'on peut avoir avec ! Porté devant, porté berceau, porte coté et porte dos.......... si t'a l'occasion d'en essayer une une fois.........tu ne pourras plus t'en passer ! Pour les mesures..........si ca t'interesse je te les donne plus tard !
L
Génial le porte bébé!!!!<br /> je cherche un patron, il faut que je me lance! M^me si mon bb n'est pas chinois!!! :)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité