Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
6 mai 2007

première commande terminée!!!

Voilà! ça y est! j'ai fini hier soir (très tard!) ma première commande de petit livre!!!

Comme je ne peux pas vous mettre de photos sans l'accord des futurs propriétaires, je vous mets celui de ma princesse!

03_2007_023    03_2007_026   03_2007_027

                 03_2007_028   03_2007_029

Bien sur on a un peu changé! surtout les loulous et en plus il manque biboune!

Alors pour ça aussi je me lance, si vous avez besoin de faire un cadeau, pourquoi pas un petit livre????

il me faut juste 6 photos (si possible la prise de vue en position verticale !)

Sur ce, Bon dimanche à tous et bonne promenade vers les isoloirs!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce systéme de livre !!! quelle bonne idée pour le Bb d'avoir toujours papa maman à portée de mains.... acceptes tu un troc ?????
A
coucou madame la fée bobette !<br /> et tu les vends tes livres ?
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité