Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 mai 2007

mes achats au marché saint pierre

Hier journée Parisienne!

Après une matinée assez difficlie pour mes petits neuronnes (Merci Nono!!) j'ai découvert le marché Saint Pierre.

Et voilà le résultat de mes dépenses:

march__saint_pierre

Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça?????????????????

Ah ah ah moi je sais!!!!!

promis, vous aurez des photos!!!

Sur ce, bonne nuit, je dois ranger ma machine!

Publicité
Commentaires
G
j'ai fait tout le tour, ce que tu fais est très sympa !!!
G
Le marché st pierre c'est terriblement tentant ! <br /> <br /> La prochaine fois je te conseil d'allonger un peu ton périple et d'aller jusqu'à Toto tissus (trois étages + rdc) !<br /> <br /> Bises
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité